Avisé, s'informer pour réussir

site d'informations stratégiques
du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat d'Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes ici

Avec le Connected Ride Bike, faites connaître vos produits vélo !

08/06/2016
Mots-clés: 

Cyclosportissimo, une association d'ultra-cyclisme, propose aux start-up qui œuvrent dans le domaine du sport et des activités outdoor de bénéficier d’une vitrine originale en équipant les 6 représentants de la team Cyclosportissimo de leurs dernières innovations lors de la Connected Bike Ride. 

Le Connected Ride Bike est un projet qui consise à relier, en moins de 24 heures, Lyon et Angers, 2 villes labellisées French Tech. Ce chrono sera réalisé dans le cadre de l’établissement d’un record soumis à validation de l’UMCA (Ultra Marathon Cycling Association), organisme international qui coordonne la pratique de l’ultra-cyclisme.
L’arrivée du Connected Ride Bike sera jugée le dimanche 3 juillet, veille de l’arrivée du Tour de France à Angers, sur le village du vélo connecté. Une présentation à la presse aura notamment lieu.

Une manière originale de faire connaître vos produits !
 
Pour profiter de cet événement et faire connaitre vos produits (éclairage, autonomie, récupération à l’effort, sécurité sur route...), contactez Patrick GILLES, président de l'association Cyclosportissimo au 06 15 71 60 03 ou par e-mail à l'adresse contact AT cyclosportissimo.com ou rendez-vous sur le site Cyclosportissimo.

 

L'équipe Avisé

 

Sources : Cyclosportissimo, 11/05/2016

Sporaltec, 07/06/2016

Angers Frenchtech, 2016

Crédit visuel : Angers Connected Bike
 

 *0*