Avisé, s'informer pour réussir

site d'informations stratégiques
du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat d'Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes ici

Textile : la comparaison de 16 marques de mode féminine

05/06/2015
Mots-clés: 

" Emakina présente sa nouvelle étude : le Brand Experience Score© Wave 2 qui s’intéresse pour cette deuxième édition aux marques de mode féminine.

Selon Emakina, une réelle tendance de fond propre à la mode féminine semble se dessiner avec la prise de pouvoir du rapport Expérience / Prix . Dans un contexte où le budget mode annuel moyen des femmes françaises ne fait que diminuer depuis 2010, le prix est aujourd’hui la première attente des femmes, bien avant la qualité du produit reléguée au second plan. Pour autant, cette guerre des prix doit être incarnée et mise en scène par les marques. "

 

Source : L'ADN, 05/06/2015

Crédit photo : Phovoir

Sondage
à la une

On veut connaître votre avis !
11 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
 *0*