Vous êtes ici
Le web to store : point de vue divergent entre le client et le commerçant indépendant de proximité
Selon l'enquête réalisée par l'institut de sondage BVA pour Mappy, la perception du Web to store est nettement différente que l'on soit clients ou que l'on soit commerçants.
Enquête réalisée entre le 26/08/2015 et le 08/09/2015, auprès de 505 commerçants et 1 593 acheteurs en commerce de proximité, interrogés par téléphone et sur Internet via un questionnaire en ligne.
Sources : L’usine digitale, 13/10/2015
Viuz, 14/10/2015
Crédit visuel : Pixabay
Ca peut aussi
vous intéresser
- Déconfinement : les ventes en ligne ont bien progressé
- Drive, click & collect et livraison à domicile : des opportunités pour les artisans
- Impact des fêtes sur notre économie
- Booster la transformation numérique des TPE/PME
- Le m-commerce, une révolution à ne pas manquer !
- Comment poursuivre son activité grâce au numérique ?