Avisé, s'informer pour réussir

site d'informations stratégiques
du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat d'Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes ici

Lancement de campagne #MonArtisandArt en soutien aux Métiers d'Art

Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes lance une campagne de promotion pour les entreprises des Métiers d’Art et du Patrimoine Vivant et appelle à la mobilisation sur les réseaux sociaux avec le #MonArtisandArt.

 

#MonArtisandArt : une campagne de soutien aux Artisans d'Art

Ces professionnels d'exception subissent de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire : annulation des Journées Européennes des Métiers d’Art, annulation des marchés, des salons et incertitudes quant à leur organisation dans les prochains mois… Ce bouleversement leur impose de se réinventer, de communiquer différemment pour être visibles et traverser cette crise économique. 

Achat coup de cœur ou répondant à un besoin, cadeau pour un événement : fête des mères, fête des pères, anniversaire… chacun peut trouver son bonheur chez un artisan d’art proche de chez lui. Soutenir les artisans aujourd'hui, c'est les retrouver demain. Il est possible de leur son soutien en suivant #MonArtisandArt !

Les Artisans d'Art maintiennent, par leur engagement, une activité économique dans tous les territoires. Ils sont vecteurs de lien social et impulsent les valeurs du "Made in France".

 

Une vitrine sur les réseaux sociaux

Avec le #MonArtisandArt, les Artisans d'Art montrent une nouvelle fois et en ces temps difficiles, leurs incroyables richesses et ressources ! Grâce à la publication de leurs photos et de leurs vidéos, ils proposent au grand public de découvrir leurs ateliers, leurs savoir-faire et leurs nouvelles collections. L’occasion également d’informer leurs clients sur leurs modes de vente : vente en ligne, livraison à domicile, « click & collect » et dès que possible vente dans les ateliers ou dans les boutiques partagées dans le respect des gestes barrières.

 

L'équipe Avisé

 

Source: crma-auvergnerhonealpes.fr

 

Crédit photo: CRMA Auvergne-Rhône-Alpes