Avisé, s'informer pour réussir

site d'informations stratégiques
du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat d'Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes ici

Participer au Carrousel des métiers d’Art et de Création à Paris

05/03/2020
Mots-clés: 

Le Carrousel des métiers d’Art et  de Création (CMAC) 2020 se tiendra du 3 au 6 décembre au Carrousel du Louvre, à Paris. L’occasion pour 300 exposants et créateurs de présenter des pièces uniques et des petites séries à quelque 30 000 visiteurs.

 

Trois cents exposants

La 11ème édition du Carrousel des métiers d’Art et de Création, qui se déroulera à Paris, du 3 au 6 décembre 2020, attend cette année 300 exposants représentatifs de deux univers : le mobilier et la décoration d’intérieur, et la mode et accessoires.

Cet événement culturel, artistique et commercial, est organisé par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat d’Ile-de-France. Il permet aux Parisiens, Franciliens, touristes français et étrangers de découvrir le monde de l’artisanat d’art et de la création durant trois jours et demi de rencontres et d’échanges, et d’acquérir des pièces uniques ou en petites séries en période de fêtes de fin d’année.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 30 avril. Un jury de sélection se réunira courant juin et le lancement d’une campagne média sera réalisé en juillet. L’implantation des stands sera connue en septembre.

 

Un Prix Jeunes Talents sera délivré à des primo exposants, entreprises artisanales ayant moins de trois ans d’ancienneté.

 

Pour participer : toutes les informations sont en ligne sur le site www.carrousel-metiers-art.com

 

L’équipe Avisé

 

Crédit photo : CRMA Ile-de-France