Avisé, s'informer pour réussir

site d'informations stratégiques
du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat d'Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes ici

Une exposition vente à Caluire et Cuire

12/03/2020
Mots-clés: 

C’est dans la Chapelle Saint-Joseph, qui jouxte l’Hôtel de ville de Caluire et Cuire, près de Lyon, que se tiendra la 5ème édition d’une exposition vente consacrée aux métiers d’Art, du 5 au 7 juin 2020. Les candidatures sont à déposer au plus tard le 30 mars 2020.

 

Tous les métiers

Une trentaine d’exposants professionnels des métiers d’Art, sélectionnés pour leur qualité professionnelle et leur qualité à faire partager leur savoir-faire sont attendus à cette occasion. Tous les métiers peuvent être représentés : la parure, la décoration, l’ébénisterie, le travail de la pierre, la bijouterie, la maroquinerie, la création de chapeaux ou de vêtements…

Seule condition, être un professionnel des métiers d’Art, avec plus de la moitié de l’activité qui y est dédiée.

Cette manifestation est portée par l’Association Ateliers Métiers d’Art (AMA), présidée par François-Simon Fustier, maître d’Art, en partenariat avec la Ville de Caluire et Cuire et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône.

 

Une campagne de communication

Les participants profiteront d’une campagne de communication, avec distribution de 25 000 dépliants dans les boîtes aux lettres de Caluire et Cuire mais aussi de Lyon 6ème et Lyon 4ème. Quelque 5000 dépliants seront consacrés à la promotion de l’événement pendant la Foire de Lyon et les Journées européennes des métiers d’Art (JEMA). 5000 flyers seront distribués à tous les exposants pour informer leurs clients et pour la communication dans les commerces de proximité.

Pour participer : Patricia Degoutte à : p.degoutte@hotmail.fr ou par SMS au 06 60 50 96 42

L’exposition vente, pour laquelle 2500 visiteurs sont attendus, se déroulera le vendredi 5 et samedi 6 juin de 10 à 19H  et le dimanche 7 juin de 10 à 18H. Une soirée privée à l’attention des artisans et de leurs clients privilégiés se tiendra le vendredi 5 juin de 19 à 22H.

 

L’équipe Avisé

 

Crédit photo : AMA