Vous êtes ici
déménagement
Le secteur du déménagement recrute
En mal de personnel comme de nombreuses branches de l’artisanat, le secteur vient de lancer une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux pour séduire les jeunes et les moins jeunes. Il met en avant les différents métiers du déménagement.
Les déménagements au plus haut
Après un arrêt forcé de deux mois lors du premier confinement en 2020, le secteur du déménagement a repris une forte activité. Il a terminé l’exercice sur une croissance moyenne de 25%. Et la tendance se confirme pour 2021.
Déménagement : des carnets de commandes bien remplis
Les professionnels, privés de travail pendant le premier confinement, ont su rebondir. Dès le 11 mai, l’activité est repartie à plein. Désormais autorisés à l’heure du reconfinement, les déménagements s’enchaînent jusqu’en janvier au moins.
Déménagement : forte reprise après deux mois d’arrêt total
Les entreprises du déménagement sont en pleine activité pour rattraper deux mois sans chiffre d’affaires. Mais la visibilité pour la suite manque encore.
Le déménagement fait sa mue
Saisir les opportunités du numérique, recruter les bonnes personnes, pérenniser les effectifs, adapter l’offre aux défis du développement durable… autant de challenges que rencontre la profession. Quelles réponses y apporte-t-elle ?