Vous êtes ici
influence
Cosmétiques : lancement de CLAIRE, une application pour décrypter les ingrédients
La Fédération des entreprises de la beauté (FEBEA) lance une application mobile destinée en priorité aux professionnels du secteur. Elle est également proposée aux consommateurs pour leur permettre d’éclairer leur choix.
La fenêtre PVC entre en campagne
L’UFME lance une vaste campagne de communication et un site internet pour présenter les atouts de la fenêtre PVC aux ménages français.
Les JEMA 2019 ont célébré le génie français et les territoires
Du 1er au 7 avril, les Journées européennes des métiers d’Art (JEMA) 2019 ont connu un franc succès populaire confirmant leur rôle de rencontre inestimable entre les professionnels et le grand public.
Sirha : l’innovation au fil des stands
L’équipe Avisé s’est rendue au Sirha 2019, à Lyon, pour en découvrir les émergences qui se dessinent. Le « sans » s’impose au fil des stands.
35 % des avis sur Internet sont faux
Les avis sur Internet ont pris une importance considérable dans le choix des consommateurs. Selon la DGCCRF un grand nombre d’entre eux s’avèrent non conformes. Qu’en est-il vraiment ?
Les carrossiers bombent le torse, malgré une baisse d’activité
La Fédération Française de Carrosserie (FFC) a publié un baromètre des activités de carrosserie et de réparation à l’issue du premier trimestre d