Vous êtes ici
Ministère de la Justice : des opportunités de travaux à saisir pour les artisans
Le ministère de la Justice présente ses opérations immobilières lors d’une réunion d’information le mardi 28 juin à destination de toutes les entreprises intéressées par des marchés de travaux de bâtiment.
Nombreux marchés publics
Elle portera essentiellement sur la présentation des marchés publics que le ministère de la Justice prévoit de lancer à partir du second semestre 2022 et premier semestre 2023, pour différents travaux: opérations de constructions neuves, grosses restructurations, rénovation, agrandissement, mises aux normes, ou GER (Gros entretiens renouvellement) d’équipements techniques, qui seront passés en TCE (Tout corps d’Etat) ou en lots séparés, ainsi que les marchés de maîtrise d’œuvre associés.
A cette occasion, seront présentés le type de prestations recherchées, les grandes lignes des opérations et un calendrier prévisionnel des consultations, pour la région Auvergne- Rhône-Alpes.
Inscription avant le 17 juin
Cette réunion se déroulera à la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes - Lugdunum - 5, place Jules Ferry - 69006 LYON, de 10h30 à 12h30. Une possibilité de se connecter en distanciel sera proposée.
Les entreprises ou groupements d’entreprises intéressés souhaitant participer à cette réunion de présentation sont invités à s’inscrire avant le vendredi 17 juin à 12h en suivant le lien ci-après : Inscription en ligne
Le nombre de places étant limité, merci d’inscrire au maximum 2 personnes par entité.
L’équipe Avisé
Source : ministère de la Justice
Crédit photo : Pixabay
Ca peut aussi
vous intéresser
- La rénovation énergétique au cœur de la relance
- Artisans : de nouveaux marchés grâce à MaPrimeRenov’
- Bâtiment : une certaine inquiétude en attendant la relance
- Qualification-chantier : vers une alternative au label RGE
- L’artisanat du bâtiment a profité d’un redémarrage soutenu en 2021
- La consommation énergétique des logements en France passée au crible