Avisé, s'informer pour réussir

site d'informations stratégiques
du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat d'Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes ici

Créateurs d’art : des salons à ne pas rater fin 2022

28/06/2022
Mots-clés: 

Le Salon International du Patrimoine Culturel au Carrousel du Louvre se déroulera du 27 au 30 octobre à Paris. Suivra ARTISA, le salon des Créateurs de Grenoble, se tiendra du 30 novembre au 4 décembre. Les inscriptions sont encore ouvertes.

 

Séduire de nouveaux clients

Le salon ARTISA Grenoble est le lieu idéal pour promouvoir des créations, séduire de nouveaux clients, renforcer sa visibilité et entretenir une relation unique et indispensable pour son activité avec des visiteurs passionnés et toujours à la recherche de nouveautés, notamment à l’approche de fin d’année.

Il se tiendra du 30 novembre au 4 décembre 2022, à Alpexpo, le parc événementiel de Grenoble, pour la 42ème édition du salon des créateurs d’art ARTISA. Les inscriptions sont encore ouvertes.

 

Découvrir les métiers du patrimoine

Le Salon International du Patrimoine Culturel accueille chaque année plus de 300 exposants et 20 000 visiteurs pendant 4 jours au Carrousel du Louvre à Paris. Fondé en 1994, repris depuis 2009 par Ateliers d’Art de France, l’ambition de cet évènement est de mettre en avant les métiers du patrimoine en présentant ses enjeux, son actualité et permettre un temps de réflexion et d’échange avec les acteurs clés du secteur.

Sous le thème "Développement durable, ADN du Patrimoine", l"édition 2022 se déroulera du 27 au 30 octobre. Pour devenir exposant, un formulaire de contact est en ligne sur le site de l’évènement.

 

L’équipe Avisé

 

Sources :

Artisa

Salon International du Patrimoine Culturel

 

Crédit photo : Pixabay