Avisé, s'informer pour réussir

site d'informations stratégiques
du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat d'Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes ici

ID d’Art s’expose à Annecy et à Lyon

Après Colmar du 18 au 21 octobre, c’est à Annecy du 15 au 17 novembre, puis à Lyon du 22 au 24 novembre, que s’exposent les artisans-créateurs réunis par Market Prod pour le salon ID d’Art.

 

À l'Espace-rencontre d'Annecy-le-Vieux

Au cœur de l’Espace-rencontre d’Annecy-le-Vieux, ils seront ainsi 120 exposants, en provenance des quatre coins de France pour présenter leurs créations. Tous ont été sélectionnés pour leur qualité Made in France et/ou fait main dans les domaines de l’art, de la déco, de la mode et de l’enfant.

Ils dévoileront au grand public leurs collections en série limitée : des objets déco, du prêt-à-porter, des accessoires de mode, de la peinture, du mobilier et des créations pour petits et grands. Cette année encore, sur 1 300 m2 d’exposition, ce sont 6 000 visiteurs qui sont attendus durant trois jours pour cette onzième édition.

 

Dans la Grande Nef de H7 à Lyon

Même scénario à Lyon, la semaine suivante, également durant trois jours. C’est cette fois à la Grande Nef de H7, sur le site de l’ancien Marché Gare, que se déroulera ID D’Art Lyon consacré, depuis 2002, aux artisans-créateurs. Une centaine de professionnels seront là encore choisis pour la qualité de leurs créations. Les exposants s’installeront sur un plateau de 1 000 m2, afin de valoriser leurs savoir-faire auprès des 6 000 visiteurs attendus.

 

L’équipe Avisé

 

Source : ID D’Art

 

Crédit photo : ID D’Art